Modern Work Space

À PROPOS DE NOUS

Fondé en 2007, IN2 consulting est le fruit d’une aventure entrepreneuriale et humaine, basée sur un modèle managérial de proximité.


Fort de ses expertises, notamment en assurance et en finance, nous avons accompagné différents types d'entreprises dans leur transformation et leur adaptation à l'évolution du marché. La réussite de votre entreprise est la base de notre succès.

Notre équipe d'experts est prête à vous aider pour développer votre stratégie. Contactez-nous dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous.

 

NOTRE ENGAGEMENT

Au-delà de leurs expertises, nos consultants présentent une diversité de parcours favorisant la mise en œuvre de démarches singulières adaptées au contexte de nos clients.

La réunion de ces expériences a engendré un creuset de valeurs communes sur lesquelles nous nous appuyons pour la réussite de nos missions.


Ces valeurs constituent également le socle sur lequel tous nos collaborateurs bâtissent leur engagement et définissent leur éthique personnelle et professionnelle.

INDÉPENDANCE ET PERTINENCE DE NOS ANALYSES

IMPLICATION DE NOS EXPERTS

PRAGMATISME DE NOS RECOMMENDATIONS

 
Working Together

NOTRE ORGANISATION

L’implication de tous autour d’un projet commun catalyse un sentiment d’appartenance et une culture d’entreprise très forts, qui dépassent les clivages hiérarchiques inhérents à toute organisation.

A L'ECOUTE

La satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs est la mesure de notre succès.

PROCHE

Notre organisation, basée sur un modèle de proximité et un suivi permanent de nos collaborateurs, nous permet de garantir une motivation et une implication maximales.

CITOYENNE

Des dons annuels et un mécénat auprès d’associations humanitaires et d’organismes sociaux, place notre cabinet au rang des acteurs citoyens et soucieux de leur environnement.

PLURIELLE

IN2 consulting est signataire de la charte de la diversité depuis 2009.

 

NOS CONSULTANTS

Les témoignages de nos collaborateurs

IN2_Julien-Reillac-1-350x350.jpg

« Avoir la maîtrise de son parcours professionnel et pouvoir exercer ses compétences-clés en mission. »

« Partager son savoir entre les consultants IN2 sur le contexte d'un secteur ou d'une fonction permet de conserver une dynamique réelle sur les enjeux rencontrés. »

« Participer à la vie du cabinet qui reflète le dynamisme interne d'IN2 consulting »

J. Reillac

Associé -

Expert Finance

Rabea-BenGelloun-photo-j.png

« Rechercher une première expérience professionnelle en maîtrise d'ouvrage au sein d’un cabinet de conseil en étant bien encadré. »

« Apprendre au sein d'une petite structure facilite la convivialité et les échanges. »

« Etre proche des consultants permet la capitalisation des connaissances et du savoir-faire. »

R. Bengelloun

Consultante -

Maîtrise d'ouvrage

L. Gambert.JPG

« Intervenir chez nos clients sur des projets variés avec des acteurs décisionnels. »

« Travailler dans des structures et des secteurs d’activité diversifiées. »

« Etre à l’écoute de nos clients et être impliqué dans le développement d’IN2 consulting. »

L. Gambert

Associé -

Expert Assurance

 
Bureau moderne

LA VIE DU CABINET

Une culture d'entreprise forte et ouverte sur le monde

 

LA VIE INTERNE

L’ambiance de travail, la convivialité et l’épanouissement personnel sont pour IN2 consulting des conditions essentielles de la réussite professionnelle.


Véritables principes fondateurs du cabinet, ces valeurs permettent de souder nos collaborateurs autour d’un projet d’entreprise et d’une ambition commune.

NOS FORMATIONS

IN2 consulting développe et maintient les compétences de ses collaborateurs avec les leviers de performance suivants :

  • Une mission ne dure que deux ans à temps plein et donne lieu à des actions spécifiques dans le cas contraire.

  • Contribution dès que possible aux efforts de formation et de développement des expertises de ses consultants.

  • Organisme de formation agréé et partage ses expertises en interne (gestion de projets, mise en place de la DADS-U/DSN…)

  • Incitation pour la réalisation d’une formation « majeure » tous les 5 ans.

HORS DU CABINET...

La vie du cabinet est également rythmée par des événements ouverts à tous : afterworks, déjeuners d’échanges et un séminaire annuel sont autant de moments d’échanges et de détente partagés entre consultants et associés.