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Modern Work Space

MAÃŽTRISE D'OUVRAGE

Identifier les besoins, qualifier, assurer la juste configuration.

Notre cellule d’assistance à maîtrise d’ouvrage est composée de ressources d’expériences qui apportent leur savoir faire spécifique pour conduire un projet.

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  • Indépendant de la structure, il est le facilitateur des relations entre la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’oeuvre.

  • Il aide la MOA à s’installer dans le projet en identifiant un leadership nécessaire pour garder la maîtrise du projet.

  • Il challenge les prestataires.

  • Il apporte son expertise méthodologique et technique.

  • Il reste neutre, clarifie les zones de risques et soulève les freins au succès d’un projet.

  • Il prend en compte les impacts des changements organisationnels et opérationnels que le projet peut apporter.

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Les consultants d’IN2 consulting disposent de ces atouts essentiels pour vous assister en réalisant les actions suivantes.

ETUDES PRÉALABLES ET ETUDES D'OPPORTUNITÉS

  • Modélisations des processus métiers, de l’organisation et des ressources.

  • Cartographies fonctionnelle, applicative, technique.

  • Formalisation de l’expression des besoins.

  • Benchmark de solutions.

  • Etude budgétaire.

  • Élaboration d’un macro planning.

  • Rédaction du cahier des charges (spécifications) / backlog (AGILE).

GESTION DES APPELS D'OFFRE

  • Rédaction du dossier d’appel d’offre.

  • Définition des grilles de sélection.

  • Organisation des soutenances.

  • Aide au dépouillement.

  • Gestion des contrats.

RECETTE ET QUALIFICATION FONCTIONNELLE

  • Définition de la stratégie de tests et organisation des campagnes de tests (protocole de recette, planning, intervenants, logistique).

  • Construction des scénarios de recette.

  • Élaboration des documents de suivi et du processus de gestion des anomalies.

  • Mise en oeuvre outillée (passage des tests de non régression et des tests fonctionnels).

  • Assistance aux testeurs.

MISE EN SERVICE

  • Expérimentation du site pilote.

  • Pilotage du déploiement.

  • Organisation de la migration des données.

MAINTENANCE ET SUPPORT

  • Organisation de la maintenance et du support.

  • Recueil et traitement des demandes utilisateurs.

  • Pérennisation du système par l’adaptation aux nouveaux besoins.

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